Pharmaboutique.net

Newsletter

Nous suivre !

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter

      

Fabricants

Catégories

Immun Age STARTER OSATO - 10 sachets de 4.5 g

Ralentit les effets de l'âge, Stimulation du système oxydant
Stimulation du système immunitaire Sans effets secondaires ni toxicité

Préparation 100% naturelle

Plus de détails


24,95 € TTC

4581732

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 0,40 €. Vos points de fidélité.



Immun age starter aide à lutter contre la pollution ,la fatigue physique et intelectuelle.
starter immun age aide à réduire les effets de l'âge.
Fatigue physique et intellectuelle, il aide à lutter contre les effets de la pollution..

Ses propriétés antioxydantes garanties (chaque lot est testé) jouent un rôle important dans la lutte contre l'excès de radicaux libres responsables du vieillissement accéléré de nos cellules et de l'apparition de maladies dégénératives liées à l'âge.

Immun'âge améliore les défenses de l'organisme.

Immun'âge est produit par un procédé de fermentation de Papaye non OGM : le FPP (Fermented Papaya Preparation). Ce procédé original est réalisé sans conservateurs et sous Qualité ISO 9001 pour la production et ISO 14001 pour la protection de l'environnement. Immun'âge ne présente aucun effet secondaire ni toxicité aux doses utilisées.

NATURELLEMENT ANTI-AGE

Action Anti-oxydante Anti-Radicaux libres
Les radicaux libres oxygénés présents dans nos cellules sont générés - Lors de la production d'énergie dans nos cellules.

Afin d'éliminer les agents pathogènes et les substances étrangères. Ils sont ensuite éliminés grâce aux systèmes anti-oxydants cellulaires. Cependant, les radicaux libres produits en trop grande quantité lors de stress environnementaux, favorisent l'accélération du vieillissement et l'apparition des maladies dégénératives associées à l'âge.
Immun'âge fPP grâce à d'importantes propriétés anti-oxydantes est un moyen naturel de lutter efficacement contre l'accélération du vieillissement dû aux radicaux libres en excès.
Stimulation des défenses naturelles :
Les défenses naturelles de l'organisme diminuent avec l'âge. Comme l'ont montré de nombreuses expérimentations réalisées aux Etats-Unis (université de Californie à Berkeley, université Cornell à New-York), en Italie, en Hollande ou par le Professeur Luc MONTAGNIER, Immun'âge fPP a des propriétés importantes pour stimuler les défenses naturelles de l'organisme.

RECOMMANDATIONS :

Etats liés à un excès de radicaux libres (stress oxydant) dû au(x) Facteurs environnementaux : pollution, tabac, alcool, stress... Déficit en antioxydants : alimentation, régimes, âge... Etats nécessitants une optimisation des défenses de l'organisme: Infections (rhume, grippe), inflammations, fatigue, âge...
Dermatologie: prévention du vieillissement accéléré de la peau (exposition au soleil, âge)

MODE D'EMPLOI :

Action préventive anti-âge et dermatologie : 1 sachet par jour
Action anti-radicaux libres : Fonction de l'importance du stress oxydant de 1 à 3 sachets par jour jusqu'à disparition des effets du stress oxydant : Amélioration de la qualité de vie, diminution de la fatigue.
Action sur les défenses de l'organisme : 2 sachets par jour (pendant 2 à 3 jours) au début de l'affection (rhume, grippe, maux de gorge...)

A prendre en dehors des repas, faire fondre le contenu du sachet sous la langue avant d'avaler. Ne rien boire ou manger pendant 30 minutes.

Pourquoi choisir le FPP à base de papaye fermentée comme antioxydant ?
Par le professeur Luc Montagnier :
" Le stress oxydant se caractérise par un excès de radicaux libres. Une abondante littérature montre qu'il augmente de façon excessive avec l'âge, dès 45-50ans.
Outre les antioxydants biens connus (Vitamine C et E, micro-éléments), de nouveaux types d'antioxydants sont maintenant disponibles. L'un d'eux est l'extrait de papaye fermentée, Immun'âge, selon le procédé FPP. Cet extrait, dépourvu de papaïne et de vitamine C, contient en revanche des composés antioxydants aux propriétés remarquables, des oligosaccharides stimulant le système antioxydant et des bêta-glucans qui lui confèrent des propriétés immunostimulantes protectrices d'infections. L'avantage d'utiliser des produits dérivés de végétaux comme Immun'Age est précisément leur complexité, ce qui évite l'inconvénient présenté par l'usage unique d'un antioxydant, celui de créer des dérivés oxydants secondaires "


Utilisation de starter :
7 jours. 3 jours à 2 sachets / jour ; 4 jours à 1 sachet / jour

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment