Pharmaboutique.net

Newsletter

Nous suivre !

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter

      

Fabricants

Catégories

Acerola Malpihia Glabra Sol Semilla poudre 50g

Acérola poudre 98% fruit Bio

Plus de détails


15,20 € TTC

35715002

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 0,20 €. Vos points de fidélité.



Partie utilisée : Fruit    Origine : Brésil - Amazonie

L'acérola (Malpihia punicifolia et Malpihia glabra) est un arbuste poussant spontanément dans les régions tropicales d'Amérique du Sud, notamment au Pérou et dans les forêts amazoniennes du Brésil et du Vénézuela. Le fruit de couleur rouge vif ressemble à une cerise européenne, avec la peau moins lisse. L’acérola a une  chair  juteuse, légèrement acidulée. Au Brésil, l’arbuste acérola est largement cultivé et les fruits sont consommés traditionnellement sous forme naturelle ou en jus, contre la fatigue.

L'acérola ainsi surnommée "cerise d'Amazonie" contient naturellement 20 à 40 fois plus de vitamine C que l'orange. Ce qui en fait un des fruits les plus riche en vitamine C (1000 mg à 2000 mg de vit. C /100 g). Bien sur, la teneur en vitamine C va dépendre de nombreux facteurs, murissement, saison de récolte, climat de l’année, etc… L’acérola contient aussi du magnésium et du potassium. Et également, comme tous les fruits rouges, des quantités appréciables d’oligo-éléments, vitamine A et polyphénols antioxydants.

Un aliment consommé cru, soit non chauffé à plus de 40 °, conserve pratiquement  toutes ses vitamines intactes, ainsi que l’ensemble des autres nutriments.  C’est pourquoi, il est nécessaire de garantir une poudre de fruit crue d’acérola pour garantir un apport suffisant de vitamine C et de nutriments.

Le fabricant brésilien qui prépare cette poudre de fruit acérola pour Sol Semilla présente toutes ces garanties et offre un complément de qualité, des plus riche en vitamine C naturelle et en flavonoïdes. Flavonoïdes indispensables à une bonne assimilation de la vitamine C

La petite quantité de silice ajoutée à la poudre permet d’éviter tout agglomérat de cette poudre.

 

Cette petite cerise est un des fruits les plus riches en vitamine C, dont de nombreux travaux ont mis en avant les effets bénéfiques : résistance face aux agressions externes, équilibre psychique, diminution de la fatigue et de l’irritabilité, meilleure récupération lors du sommeil, amélioration de la qualité du collagène nécessaire à la peau.

 

Cette acerola en poudre est à notre connaissance la plus pure qui puisse être obtenue pour la consommation.

Composition :

98 % acérola* lyophilisé (Malpihia glabra) cru**, 2 % dioxyde de silicium (additif admis dans l'alimentation Bio).

Garanti sans maltodextrine.

 

*Produit issu de l’agriculture biologique certifié par Bureau Véritas (FR-BIO-10).
Origine : Brésil (Amazonie).
Poids net : 50 g.

 

Afin de bénéficier d’un apport constant en vitamine C, versez 2 à 4 c.c. d’acerola en poudre dans une bouteille d’eau et buvez tout au long de la journée. Vous pouvez également saupoudrer 1 à 2 c.c. sur une salade de fruits, compote, banane écrasée…

Bonne synergie avec : lucuma, spiruline, griffe du chat


Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment