Pharmaboutique.net

Newsletter

Nous suivre !

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter

      

Fabricants

Catégories

Weleda HUILE DE MASSAGE MINCEUR

Cette huile de massage stimule la micro-circulation et facilite la désinfiltration des tissus cutanés.

Plus de détails


18,01 € TTC

4273864

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 0,20 €. Vos points de fidélité.



HUILE DE MASSAGE MINCEUR

 

INDICATIONS :
Favorise la réduction de cellulite.

PROPRIETES :
Cette huile de massage stimule la microcirculation et facilite la désinfiltration des tissus cutanés. Sa formule entièrement naturelle agit en cas de prédisposition aux phénomènes cellulitiques (peau d’orange, capitons…) et favorise la réduction de la cellulite déjà installée.

Les extraits de jeunes feuilles de bouleau, de romarin et de petit houx dynamisent les échanges du tissu cutané et circulatoire. L’huile de Massage Minceur allie, de surcroît, les propriétés revitalisantes de l’huile de noyaux d’abricot, riche en acides gras essentiels, aux vertus hydratantes de l’huile de jojoba. Associé à l’huile de germe de blé, riche en vitamine E, ce complexe d’huiles végétales lisse, raffermit la peau et stimule la régénération naturelle de l’épiderme.
Les huiles essentielles naturelles soutiennent ces effets revitalisants et raffermissants tout en apportant une note parfumée fraîche et légère.


CONSEILS ET ASTUCES D'UTILISATION :
Votre programme minceur
Des massages réguliers, associés à une alimentation équilibrée et des exercices physiques adaptés constituent les bases incontournables de votre programme minceur.



Les bienfaits du massage
Un massage régulier des zones concernées contribue à retarder l’apparition de la cellulite ou à favoriser sa réduction en permettant une répartition plus uniforme des graisses dans le tissu conjonctif sous-cutané. En décollant les nappes graisseuses de l’hypoderme et en améliorant la circulation sanguine, il facilite leur résorption.
A chaque massage avec l’Huile de Massage Minceur Weleda, vous constatez avec satisfaction que votre peau gagne en élasticité, douceur et fermeté. Jour après jour, votre silhouette s’affine et vous reprenez votre corps en main.



Les bons gestes
Commencez efficacement votre programme minceur avec 2 applications quotidiennes d’Huile Massage Minceur pendant 4 semaines :


Appliquez l’huile après le bain ou la douche sur une peau encore légèrement humide. Faites pénétrer en massant par mouvements circulaires tout en remontant de bas en haut pour les cuisses (sens de la circulation de retour) avant de passer aux fesses et au ventre.
On n’applique que la quantité d’huile que la peau peut absorber. Quelques gouttes dans le creux d’une main suffisent : on frotte les deux paumes l’une contre l’autre et on répartit sur la peau en massant pour faire pénétrer. De cette manière, l’huile ne laisse qu’un très mince film protecteur sur la peau, qu’il lisse et satine, sans effet de « gras ».
Au lever, un bref massage à sec des zones à problème avec un gant de crin ou une brosse de massage tonifie le corps, stimule les échanges nourriciers et prépare l’épiderme à assimiler les principes actif de l’Huile de Massage Minceur en le débarrassant des peaux mortes.
Pratiquez la douche écossaise ! Terminez la douche ou le bain par un jet d’eau fraîche de quelques secondes le long de la jambe droite, puis la gauche, en remontant de bas en haut avec le pommeau de la douche. C’est très tonifiant pour la circulation lymphatique et veineuse.


Ressourcez-vous par la balnéothérapie
En situation de stress, votre organisme élimine mal. Par contre, le repos et la relaxation mettent votre corps en situation de régénération. Pour dénouer vos tensions et vous ressourcer, accordez-vous des moments bien à vous pour vous glisser dans le cocon d’un bain tiède additionné d’huiles essentielles et d’extraits de plantes médicinales avant d’appliquer l’Huile de Massage Minceur Weleda.

Ajoutez à l’eau du bain 2 à 4 bouchons de Bain défatigant au Marron d’Inde, de Bain tonifiant au Romarin ou de Bain vivifiant au Citrus Weleda.


Allégez vos jambes
Le phénomène de la peau d’orange, souvent lié à des facteurs circulatoires, peut aussi s’accompagner de sensations de jambes lourdes. Rien de tel qu’un gel très frais aux plantes astringentes pour tonifier vos jambes en complément du bain !

Le Gel défatigant pour les Jambes aux huiles essentielles de Citrus et le Gel tonique au Cuivre Weleda soulagent vos jambes jour après jour.


Votre hygiène alimentaire
La cellulite, qui envahit les tissus cutanés, peut provenir d’un déséquilibre alimentaire. Pour garder votre ligne et tonifier votre peau, une bonne hygiène alimentaire est indispensable en complément d’une activité physique régulière, des soins de la peau et du massage.
Toutefois, ne soyez pas obnubilée par la balance. Votre programme minceur ne doit pas être pour vous une source de stress, mais de bien-être :

Bannissez les régimes alimentaires draconiens qui vous épuisent et vous affament et vous font immanquablement reprendre du poids sitôt terminés. Mangez à votre faim, mais mangez mieux.
Apprenez à aimer les aliments qui sont bons pour votre ligne. Accordez-vous 3 vrais repas par jour, en commençant par un petit déjeuner consistant. Ne sautez pas de repas, et évitez de grignoter en dehors. Au besoin, accordez-vous une collation en fin d’après-midi si vous dînez tard. Enfin, pas de repas « lance-pierre » !
Prenez le temps de vous asseoir, et mangez lentement en mastiquant bien. La précipitation perturbe la digestion et vous risquez d’avaler trop d’aliments. Faites durer votre repas au moins 20 à 30 minutes pour vous sentir rassasiée.
L’art de manger sainement passe par des repas équilibrés, pris dans le calme, et qui apportent au corps tout ce dont il a besoin.




Mangez sain et équilibré
Optez pour des aliments sains, non dénaturés. Préférez les produits frais aux plats pré-cuisinés, souvent trop gras ou trop sucrés.

Donnez la primeur aux légumes cuits à la vapeur ou à l’étouffée ou crus en salades, ainsi qu’aux fruits frais et secs et aux céréales complètes (également germées).
Pour les apports protéinés, choisissez des viandes maigres ou dégraissées, grillées, bouillies ou rôties sans graisse. Consommez des poissons peu gras au moins deux fois par semaine, au court-bouillon, en papillote, grillés ou au four. Quant aux laitages, choisissez-les allégés (yaourts, babeurre, fromage blanc maigre, etc.) en réduisant votre consommation de fromages gras.
Réserver les huiles –végétales et de première pression à froid– à l’assaisonnement de vos salades et légumes vapeur. Renoncez aux graisses de cuisson et aux sauces grasses, aux mets frits et aux charcuteries.
Variez les modes de cuisson et recourez aux herbes aromatiques pour relever vos mets en réduisant le sel.
Bannissez les sucreries et les pâtisseries grasses et sucrées du quotidien en les réservant à de rares occasions…


Buvez suffisamment
Substance vitale pour nos cellules, l’eau est la seule boisson indispensable à notre vie et notre santé. Boire suffisamment est indispensable pour permettre à l’organisme d’éliminer les déchets du métabolisme et les toxines pour se régénérer.

Comptez 1,5 à 2 litres d'eau par jour, à raison d’un verre pendant les repas et le reste en dehors. Le thé vert et les tisanes non sucrés sont également excellents.
Pour stimuler les fonctions d’élimination, buvez du Jus de Bouleau Weleda, préparation pour boisson à base d’extraits de feuilles de bouleau et de jus de citron, certifiée biologique. Pendant l’hiver, avec le froid, le manque d’exercice physique et une alimentation plus riche, notre corps est souvent plus paresseux.
Quand arrive le printemps, boire du Jus de Bouleau stimule les processus d’élimination et permet de retrouver équilibre et vitalité.
Purifiez votre organisme en profondeur en prenant chaque jour, pendant 3 à 6 semaines, 2 à 3 cuillerées à soupe de Jus de Bouleau diluées dans de l’eau.
Le Jus de Bouleau Weleda est le complément idéal de votre programme minceur.


Faites des exercices physiques pour sculpter et tonifier votre corps

Pour affiner votre ligne et tonifier les zones du corps sujettes à la cellulite, des exercices physiques réguliers complètent votre programme minceur. Marchez autant que possible, prenez moins souvent la voiture. Et n’hésitez pas à prendre les escaliers plutôt que l’ascenseur : vous musclez vos jambes et vos fessiers, et vous raffermissez les tissus cutanés. Les capitons capitulent…

La pratique d’un sport est conseillée pour prévenir ou combattre la cellulite : en stimulant la circulation sanguine et en raffermissant les muscles, l’activité physique augmente la dépense d’énergie et fait fondre vos réserves de graisse.


L’effort doit être soutenu et régulier, répété assidûment, pour obtenir des résultats satisfaisants. 45 minutes au moins, telle est la durée nécessaire pour chaque séance : pendant la première demi-heure, le corps brûle les hydrates de carbone avant de puiser de l’énergie dans les graisses stockées.

Les sports conseillés :

la marche rapide : à un rythme plus soutenu que pour une promenade (randonnée, nordic walking).

le jogging : à un rythme régulier, pour celles qui ont de l’endurance.
la natation : de préférence le crawl ou le dos crawlé. La pression (hydrostatique) de l’eau agit comme un drainage lymphatique purifiant.
la bicyclette : le dos bien droit, le dérailleur réglé au plus bas pour augmenter le nombre de tours de pédale.
la gymnastique : une gymnastique spécialement étudiée pour la cellulite tonifie et raffermit les muscles et le tissu conjonctif des zones problématiques, tout en améliorant les circulations sanguine et lymphatique. Intégrez l’un ou l’autre exercice à votre programme minceur. Pratiqués assidûment, ils vous aideront, jour après jour, à affiner et à galber votre silhouette.
>> Vos exercices de gymnastique anticellulite




COMPOSITION :
huile de noyau d'abricot, huile de germe de blé et huile de jojoba riches en acides gras essentiels, extrait de feuille de bouleau, feuille de romarin, racine de petit houx, HE de cèdre, HE de cyprès, HE de bergamote, excipients qsp 100 %.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Panier  

(vide)